|  Sitemap |  Newsletter  |  Contact  
Affichage plus grand

Devenez donateur d'Or de la «Fédérale» 2013 et assurez-vous ainsi un des derniers billets

Dans l'arène de l'Emmental, le plus grand stade suisse, durant les deux jours de compétition, quelques 50'000 spectateurs suivent en direct les rencontres des «Bösen» (littéralement les «méchants», soit les meilleurs lutteurs), dans la fièvre, la souffrance, la jubilation. 250'000 personnes seront présentes à la fête, profiteront de tous les instants, riront, se réjouiront ensemble – durant l'été 2013.
 
Les personnes privées disposent des possibilités suivantes:
 
Donateur de bronze  Donateur d'argent  Donateur d'or  donateur de platine
 
  • Donateur de bronze: dès 50 francs vous recevez le pin's de bronze.
  • Donateur d'argent: dès 100 francs vous recevez le pin's d'argent et nous vous informons tous les ans de l'état d'avancement des travaux de planification et de réalisation.
  • Donateur d'or: En qualité de donateur or (250 francs) vous vous assurez le droit d’achat d’un billet de la 1ère catégorie, tribune couverte, au prix de 230 francs (5 francs émoluments inclus). Jusqu’à épuisement du stock vous avez la possibilité de réserver et d’acquérir les derniers billets de donateur or auprès de l’association des donateurs. Vous pouvez enregistrer votre donation or au moyen du formulaire ci-dessous. Dans les 24 heures suivants, nous vous confirmerons s’il reste des billets ou non. Seulement une donation et un billet de donateur or peuvent être attribués par personne.
  • Pour les sociétés et les institutions – donateur de platine: dès 500 francs vous obtenez cinq pin's de platine et nous vous informons tous les ans de l'état d'avancement des travaux de planification et de réalisation. De plus et en exclusivité, vous pouvez afficher sur votre site web le titre de donateur de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2013, Bertoud dans l’Emmental. Les donateurs de platine reçoivent la représentation graphique de la marque (logo de platine) de la FFLS 2013 sous forme numérique afin de pouvoir afficher le titre de donateur sur leur propre site web.
 
Dépliant pour les donateurs PDF (579 KB)
Information pour les donateurs:
  • nº 3, janvier 2013 PDF (322 KB)
  • nº 2, avril 2012 PDF (196 KB)
  • nº 1, mai 2011 PDF (634 KB)
 


Formulaire de souscription
Comment compléter le formulaire: Si vous souhaitez offrir le statut de donateur à quelqu'un, in-diquez le nom et l'adresse de la personne qui deviendra donateur ou donatrice grâce à vous. Inscrivez votre nom et adresse sous la rubrique «le statut de donateur est un cadeau», afin que nous puissions vous envoyer notre confirmation.

Oui! Je deviens/nous devenons donateur(s) et soutiens/soutenons la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2013, Berthoud dans l’Emmental en qualité de:
 
 

Nous vous prions de payer les 480 francs pour la donation or et le billet qu’après d’avoir reçu notre confirmation.
 
Titulaire: Gönnerverein ESAF 2013, 3400 Burgdorf
Banque: UBS AG, 8098 Zürich
IBAN: CH33 0023 5235 1032 7601 G
 
Avec nos remerciements.
Vers le haut
Matthias Sempach devient le roi de la lutte 2013
Matthias Sempach devient le roi de la lutte 2013
Matthias Sempach est le roi de la lutte 2013. Matthias Sempach, 27 ans, de Alchenstorf a gagné toutes les huit passes et s’est assuré le titre de roi à la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres, 2013, à Berthoud, devant Christian Stucki.
Impressions de la fête
Les toutes dernières photos sont en ligne!