|  Sitemap |  Newsletter  |  Contact  
Affichage plus grand

Accès



A Berthoud

Située au cœur du Mittelland et grâce à ses raccordements aux principaux axes Berne-Zurich, la ville de Berthoud est parfaitement desservie. Cette situation centrale et la qualité des liaisons avec les grands centres urbains font que les conditions sont idéales pour réaliser une manifestation de grande ampleur qui réunira des visiteurs venus de toute la Suisse.
 
Nous recommandons aux visiteurs d'utiliser les transports en commun. Le billet de l’arène comporte un billet spécial pour les moyens de transport public, couvrant le voyage aller-retour à Berthoud en 2èmeclasse (1èreclasse avec supplément) ainsi que l’utilisation des trams et des bus. 

Plus d'informations: www.cff.ch/burgdorf2013
Horaire pour l'arrivée à Berthoud et pour le retour de Berthoud: PDF (83 KB)
Horaire régional des trains: PDF (750 KB)  |  Horaire régional des bus: PDF (545 KB)
Périmètre d’hébergement: PDF (444 KB)
 
Carte de la Suisse

L’offre de places de parking à Berthoud est extrêmement limitée.
Toutes les places de parking sont payantes. Les tarifs à la journée sont de CHF 20.– le vendredi, respectivement de CHF 30.– le samedi et le dimanche. Le forfait pour les trois jours est de CHF 50.–.


Au site de la fête

La fête se déroulera à l’extérieur du centre de la ville, tout près de la gare CFF et de l’accès à l’autoroute A1. Les flots de visiteurs seront ainsi guidés efficacement et par diverses voies d’accès de la gare à la fête et de l’autoroute vers les places de parking. Les places de parking sont payantes et surveillées.
 
L’emplacement de la fête étant idéal, il suffit, pour s’y rendre, de faire quelques pas en empruntant quelques courts chemins ou de prendre le bus qui circule en boucle.

Le stationnement des caravanes et terrain de camping se trouvent dans les environs immédiats des festivités. Nous vous prions de vous conformer à la signalisation.
 


Plan d'accès: PDF (1 MB)
Vers le haut
Matthias Sempach devient le roi de la lutte 2013
Matthias Sempach devient le roi de la lutte 2013
Matthias Sempach est le roi de la lutte 2013. Matthias Sempach, 27 ans, de Alchenstorf a gagné toutes les huit passes et s’est assuré le titre de roi à la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres, 2013, à Berthoud, devant Christian Stucki.
Impressions de la fête
Les toutes dernières photos sont en ligne!